L’expérience
Peut-être n’avez-vous jamais eu l’occasion de travailler avec une chapelière?

Avant tout, Chapeaux de Madeleine souhaite que vous vous amusiez! Une bonne chapelière saura vous écouter. Elle doit apprendre à connaître l’événement, l’endroit, vos préférences quant aux couleurs et, ce qui est peut-être le plus important, l’impression que vous désirez laisser. La chapelière commence alors à choisir des tissus de qualité pour ensuite se livrer à son art minutieux. Cette approche axée sur la consultation vous permet, ainsi qu’à votre chapelière, d’élaborer une œuvre d’art unique qui exprime votre sens particulier du style.

Les prix varient de 65 $ à 450 $, ce qui comprend jusqu’à trois séances de consultation et d’essayage avec la chapelière.

Rencontre avec Madeleine
Fascinée, alors qu'elle était enfant, par l'atelier de chapeau de sa tante, Madeleine France Cormier devient une chapelière après avoir étudié la haute couture à Montréal et Ottawa, Canada.

Ses chapeaux se sont mérités les plus grands honneurs dans le monde de la mode en Amérique du Nord, sans compter qu'ils ont attiré le regard des critiques internationaux lors de la semaine de la mode de L'Oréal et contribué à mettre sur pied un partenariat dynamique avec la designer canadienne Jayne Simpson. www.jaynesimpson.com). Comme un rédacteur du Ottawa Citizen l'a déclaré, "Elle sait choisir le chapeau qui embellit le visage, n'importe lequel. "

Madeleine vous invite à venir la rencontrer à sa boutique. Profitez-en pour amener un ami. Vous aurez un temps fou!